AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sorties Artisanat

Aller en bas 
AuteurMessage
Acehia
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Les Sorties Artisanat   Mer 28 Mar - 18:43

Nous avons tres peu d'artisan dans la guilde ou trop bas level pour nous etre utile. Je propose que nous passions une soirée par semaine, deux si l'opération est un succès à la montée de l'artisanat de la guilde.

Je vois cela de la façon suivante: nous avons besoin d'un coté de récolteurs ( bois, minerai, céréale / blé, peche ou chasse, pourquoi pas ) et de l'autre de spécialistes ( tailleur, cordonnier, scupteur, forgeur, bijoutier, etc ... ) donc un ou deux soirs par semaine à les aider pourrait etre assez bénéfique pour la guilde.

La grande question va etre comment choisir les artisans que nous aideront dans un premier temps ? C'est simple, nous privilegerons tout d'abord ceux qui ont déja commencé le metier puis ce sera en fonction de son level dans le metier. Pour que cela se fasse de façon clair, chaque artisan déja actif postera sur le forum un screen de son level d'artisanat. Une autre partie du choix se fera en fonction de l'ancienneté dans la guilde, nous éviterons ainsi que des interessés ne faisant pas partie de la guilde se fasse recruter uniquement pour profiter de nos soirées.

J'éditerai en fonction de vos réponse et réactions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sorties Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjons programmés] Sorties prévues
» [D&D4] Votre avis et vos questions sur les sorties
» Sorties jeux vidéo :o ?
» Nouveaux plugins : Sorties cinema / Qualité de l'air
» Une des plus belles sorties de cet été à faire absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Les sorties de la guilde :: Les sorties artisanats-
Sauter vers: