AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois , [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
boufton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Il était une fois , [...]   Mar 19 Déc - 19:28

[...] , Ice , un jeune ecaflip , très doué dans son école , était appréciez de tous . Mais un jour , sa vie changa de manière irréversible , après une bonne journée passée avec ses amis , Ice rentra chez lui , pour découvrir avec horreur , sa maison .

Mais pas sa maison normal , nan , ce qu'il vit fut plutot une maison brulée, entièrement noircit . Il entra dans ce qui restait de sa maison , et la il vit avec effroi , les corps de ses deux parents calcinés .

Se refusant a y croire , celui-ci parti loin , très loin , et il décida d'oubliez sa vie ses amis , pour ne pas se rappeler de ses parents , dont la dernière vision le fesait souffrir .

Quelque années après la mort de ses parents , Ice revint dans la contré d'Amakna , mais il était changé . Ce n'était pas le gentil Ice que tout le monde appréciés . Non c'était autre chose , durant son voyage , Ice rencontra Ogivol Scarlacin , celui-ci lui promit richesse et respect en échange d'un service .

Ice était prêt à tout faire pour oublier sa maison son foyer et ses amis , il accepta donc . Ce service fut la plus grande erreur de sa vie . Ce service était de tuer un garde de la porte de Bonta , pour cela rien de plus facile .
Il lui a suffit de se faire passer pour un orphelin , ce qui était d'ailleur vrai , et lors de son stage avec un certains garde de Bonta , il le tua . Depuis ce jour Ice , qui fut surnommé Ice-la-Menace , est recherché pas la plupart des mercenaires .

Et c'est en rentrant a Amakna , une nuit ou il avait trop bu pour oublier ses actions , qu'il fut arrêter par un mercenaire .
C'est en durant ses 5 années passées en prison qu'il réfléchit , qu'il changa à nouveau . Il se dit qu'aulieu d'oublié son passé , il devait l'utiliser pour sauver d'autres personnes de ce fleau . En sortant de prison, Ice entendit parler de ce vieu clan du nom de Sérianes-Kerm , il se jura donc de trouver des descendant des membres de cette ancien clan et d'essayer d'en faire partie .

( J'ai la mauvais habitude de parler de moi a la troisième personne ^^" comme C-Zar ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
obscurity
boufton
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Nomade ( a mp pr localiser )
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois , [...]   Mar 19 Déc - 21:50

[...] une ile sappelant "Outarius", la ou vivait un clan obscure du nom de "Last Hour".
Last Hour était composé detres anormal pluto qu'humain , au pouvoir sunaturel leur permettant de controler le temps. Suspect
Là, vivait un jeune Xelor nomé "Obscurity", inconnu, trouvé ya 5 an evanoui sur la plage
Obscurity été un aprenti magicien a la " Maison des Horloges" tt ses maitres parlait de sa "maitrise de marteau" du au signe du sablier sur son epaule cétait impossible, Obscurity était donc un descendant du clan "Timers" les fameux marteleurs decedé lord de l' "APOCALYPSE".

on le noma donc T-Obscurity Shocked

lors de la guerre entre les "Last Hour" et les "Sadidark" pirat qui tourner autour du "dofus pourpre" T-Obs fut prisonnier mais il reussit a séchapper du navire le transportant au donjon de lile Minotor ( il utilisa son marto comme rame et son chapo comme radeau pr reussir a atteindre une region apellé " Amakna " laba il rencontra une personne qui avait les meme soucis que lui cette personne été "Ice-La-Menace" il fut convaincu de rejoindre les rang de brakmar la ou on disait que c lendroit ou les pouvoir des "Timers" sont caché Sleep Sleep Sleep Sleep

essayant de decouvrir la veritable face de ses pouvoir T-Obscurity ravage tt sur son pasage.....esperant de trouvé Ogivol Scarlacin Twisted Evil Twisted Evil le deteneur de la Dofus pourpre ( c pas lui mais bon un ti peu dimagination fera pa dmal) ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois , [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» [Blog] Il était une fois la rédaction... [Coup de Gueule]
» Il était une fois Reims
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: la taverne de menalt-
Sauter vers: