AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Spick6
Boutfou
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: L'histoire sans fin   Mar 26 Fév - 22:38

Bonjour tout le monde,
Donc voilà, comme j'ai de l'espoir que le forum renaisse (hum hum) je relance un p'tit jeu bien sympatoch !!
L'histoire sans fin !
Vous connaissez ? Non ? Rhoo vous êtes nul !
Bon, alors j'explique :
On doit laisser un mot par message, pas de double post, et ces mots doivent faire une histoire (ex: je laisse le mot Un, Scrattch laisse le mot Elephant) Pourquoi éléphant ? parce que je trouve cet émote elephant nul ^^ bon, commençons :

---------------

Il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrattch
Ouginak
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 108
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 2 Mar - 14:31

Mdr bien trouvé l'idée Staline mais jpense pas que y'aura foule Razz Mais bon j'enchaine quand meme xD

_____________

Il était

mdr aucun sens :p


++

Scrattch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.bbfr.net/
Spick6
Boutfou
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 4 Mar - 20:49

^^ je pense aussi

_____________


Il était une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrattch
Ouginak
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 108
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 6 Mar - 20:12

Lol on va etre deux con a faire une histoire xD bref ^^


Il était une fois mdr naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.bbfr.net/
Spick6
Boutfou
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 9 Mar - 0:31

ouais, il est urgent d'inviter du monde ^.^
Peut-être qu'en envoyant des messages privés, ils auront un message dans leur boite de réception qui prévient, faudrait essayer.

_____________

Il était une fois un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrattch
Ouginak
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 108
Localisation : Dans une grotte a l'est de Tokyo
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 9 Mar - 18:00

Ouais ben j'essaye desuite d'ailleur ^^

____________________

Il était une fois un cailloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.bbfr.net/
Spick6
Boutfou
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 16 Mar - 12:58

d'accord ! ^.^

________________

Il était une fois un cailloux qui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans faim
» Histoire sans fin, une phrase ou un mot par personne.
» Une histoire sans fin
» Nuit 2 : Et dans un coin. Sans histoire. Sans loi.
» L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Général :: espace detente-
Sauter vers: